Bougies KOBO

LES BOUGIES KOBO

Les bougies KOBO sont fabriquées à partir de soja cultivé sur place (US) et dans une démarche respectueuse de l'environnement. La cire de soja est reconnue pour sa combustion propre et son excellent niveau de rendement en parfum. Des mèches en coton écologique sont utilisées pour obtenir une flamme la plus pure et la plus propre possible.

Vous avez la garantie que les bougies KOBO sont créées avec des matériaux écologiques et ne pollueront pas votre maison. Les parfums KOBO sont obtenus à l'aide de mélanges d'huiles essentielles et parfumées de haute qualité, en collaboration avec les plus grandes maisons de parfums aux États-Unis. Chaque bougie est ensuite fabriquée selon des normes spécifiques, ce qui optimise le rendement du parfum en générant un arôme parfaitement maîtrisé. Nos bougies ne contiennent ni additifs, ni colorants, ni phtalates, ni produits pétroliers à base d’huile. Chaque bougie est coulée à la main dans l’établissement familial situé près de Saratoga Springs, à New York.

 LA CIRE

    Cire de soja pure à 100%

    Sans OGM

    Sans plomb

    Végétalien

    Cultivé dans le pays

    Biodégradable

    Combustion propre (ne produit pas de suie noire ni de résidus sur les surfaces)

    Combustion plus longue qu’avec le pétrole et la cire de paraffine

    Non toxique et sans danger pour les enfants et les animaux domestiques

    Se nettoie facilement avec du savon et de l'eau

 INSTRUCTIONS D’UTILISATION

Chaque parfum des bougies KOBO est unique et a été délibérément développé pour créer une ambiance olfactive riche. Chaque bougie KOBO coulée à la main a été soigneusement créée et testée pour fonctionner avec une efficacité maximale de combustion. En utilisant des mèches en coton sain, du soja sans OGM cultivé aux États-Unis, en favorisant une combustion propre et avec une utilisation appropriée, votre bougie fonctionnera de manière parfaite.

Pour des performances optimales, laissez brûler la bougie pendant 2 à 4 heures à chaque utilisation. Cela permettra à la bougie de fondre uniformément sur toute la surface. Lorsque la bougie fondra, elle créera une zone de cire liquide sur les bords du verre. C'est l'effet visuel désiré.

Un nombre successif de courtes brûlures peut créer un effet « tunnel » et malheureusement creuser votre bougie. Si cela se produit, cela peut souvent être réglé sans couper la mèche, en lui laissant plus de  longueur    avant de la brûler. Il peut également être nécessaire de laisser la bougie brûler plus longtemps que d'habitude jusqu'à ce que le « tunnel » s’élargisse. Veillez à bien respecter les normes de sécurité des bougies lorsque vous les allumez :

-           Couper la mèche à 1cm avant chaque allumage

-          Tenir à l'écart des courants d'air

-          Ne pas exposer la bougie à la lumière directe du soleil

-           Ne pas ingérer

Si la cire de la bougie commence à se concentrer d'un côté plus que de l'autre, cela peut être le résultat d'un courant d'air, d'une surface bancale ou d'une mèche penchée. Remédier à ce problème en ajustant la mèche dans la bonne position.

 


Article précédent


Laissez un commentaire